Spider Solitaire Windows

Instructions:

Il s’agit d’une version intelligente du jeu classique Windows. Si vous avez déjà utilisé le système d’exploitation Windows XP de Microsoft, vous avez probablement joué au Spider Solitaire qui est offert gratuitement sous Windows XP, 7, 8, 8.1 and 10.

Le jeu propose trois niveaux de difficulté différents

  • Une combinaison, niveau de difficulté = facile
  • Deux combinaisons, niveau de difficulté = Moyen
  • Quatre combinaisons, niveau de difficulté = Difficile

La dernière, c’est-à-dire quatre combinaisons, est le niveau le plus difficile et donc très difficile à gagner.

Le jeu a un menu en haut de la page, vous pouvez choisir une option comme celle-ci,

Nouveau Jeu ou Redémarrer le Jeu, pour commencer un nouveau jeu, vous pouvez cliquer sur ce bouton et un nouveau jeu sera lancé.

La difficulté, vous pouvez changer le niveau de difficulté pendant le jeu. Lorsque vous changez le niveau de difficulté, une nouvelle partie sera lancée avec une nouvelle difficulté.

Son ON/OFF, pour désactiver le son, il suffit de cliquer sur ce bouton et le son du jeu sera désactivé. Pour désactiver le son, il suffit de cliquer à nouveau.

Astuce: si vous êtes bloqué dans un mouvement et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez utiliser les astuces pour survivre. Vous pouvez cliquer sur le bouton et le jeu vous aidera à jouer votre prochain coup.

Annulez, si jamais vous pensez que vous vous êtes trompé de coup, ne soyez pas tendu. Vous pouvez toujours annuler vos mouvements, en cliquant simplement sur le bouton.