Golden Spider Solitaire

Instructions:

Celui-ci a un nom tout à fait unique “Golden Spider Solitaire”, ceci parce que vous pouvez constater que tout ce qui se passe dans ce jeu est accrocheur. Du début à la fin, le jeu est magnifiquement représenté.

Lorsque vous ouvrez le jeu, vous avez deux options.

  1. Nouveau jeu, cliquez sur ce bouton pour commencer un nouveau jeu et mettre à l’épreuve vos aptitudes au solitaire.
  2. Comment jouer, si vous êtes un débutant, utilisez cette option pour obtenir des conseils sur la façon de jouer à ce jeu classique.

En cliquant sur nouveau jeu, le jeu vous demandera de choisir le niveau de difficulté. Le Golden Spider Solitaire vous propose 3 différents niveaux de difficulté.

  1. Une couleur, le niveau le plus facile, et toujours une bonne option si vous n’êtes qu’un débutant.
  2. Deux couleurs, de niveau moyen à difficile, qui mettront à l’épreuve vos aptitudes au jeu.
  3. Quatre couleurs, celui-ci est le niveau le plus difficile et vous donnera un mal de tête total.

Une fois que vous aurez choisi la difficulté, le jeu commencera. Vous avez quelques options dans la partie inférieure de votre jeu.

Menu; pour ouvrir le menu du jeu, cliquez sur celui-ci.

Minuteur de jeu; il comptera votre temps total de jeu. Si vous redémarrez le jeu, le temps redémarre également.

Compteur de coups; il compte le nombre total de vos coups dans le jeu. À la fin du jeu, vous pouvez vérifier le nombre de coups que vous avez effectués tout au long de la partie.

Conseil; utilisez l’option conseil pour obtenir de l’aide. Mais n’oubliez pas que vous ne pouvez avoir qu’un seul conseil en 60 secondes. Le jeu ajoutera 10 secondes supplémentaires au chronomètre chaque fois qu’un nouveau cycle commencera. Ainsi, à la fin des 60 premières secondes, le chronomètre suivant aura 70 secondes et vous ne pourrez utiliser un conseil qu’une seule fois en 70 secondes.

Annuler; utilisez cette option pour revenir à votre mouvement précédent.